27/06/2010

WYPADEK... AÏAÏAÏ

Bon bah voilà, après avoir parcouru environ 80mkm en moins d'un an et demi, roulé  par tous les temps en Pologne, Ukraine, Slovaquie, Hongrie, Rep. Tchèque, Allemagne, Autriche, Luxembourg ... et même Belgique sans souci. Il faut que sur l'A31 cette aprem, alors que je le doublais, un gars ne me voit pas et déboîte. Du coup coincé entre lui et la glissière, à 120km/h c'est cool, et puis tout le coté droit de l'audi arraché, super. Vraiment dég. Mais bon comme on dit, c'est pas grave, c'est juste de la tôle froissée.

Oué, c'est ça!

dyn003_original_1200_1500_jpeg_2638197_e939d684d88bd1b7652c48246d084ab8 [800x600]

dyn003_original_1200_1500_jpeg_2638197_f976eb4fb4c28d0e77089a65673c7e4c [800x600]

 

 

 

 

23:17 Écrit par boulonneurs associés dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

raah flute collègue polonais !! c'est bien là qu'un collègue boulonneur ferrailleur de son état serait le bienvenu pour te boulonner un kit carrosserie style testarossa histoire de camoufler les dégats ...

Écrit par : l'hollandais | 28/06/2010

Bon, je crois que maintenant la taille des images est plus correcte...

Écrit par : Le Polonais | 04/07/2010

ouais nickel ! j'm'en suis aperçu en voulant le faire ;-)

Écrit par : l'hollandais | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.