16/05/2010

Caravan is coming

Comme un boulonneur a besoin de se changer les idées encombrées de modifs d'opel, de cloches de boites qui devraient s'adapter, de rapports de pont différents, bref plein de trucs pas très simples.

Du coup hier soir départ pour Bulligny au JDM ou passait cette année un de mes groupes favoris: GOGOL BORDELLO (en référence à Nikolaï Gogol, écrivain ukrainien), formation majoritairement d'origine est-européenne (Ukraine, Pologne, Russie Estonie), mais aussi Afrique, Asie et Amérique du sud.Du coup, mélange de styles allant du tzigane au punk...Moi j'adore!

Super prestation,un vrai cirque itinérant sur la scène et en plus une bonne surprise en squattant un peu près de l'entrée des artistes: rencontre avec 3 membres du groupe... fin cool!

Photo0282

En acoustique ou électrique, en version Kolpakov ou clash, je trouve ça génial, 2 vidéos parmi tant d'autres.



 

01:06 Écrit par boulonneurs associés dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

quand la musique se déplace chez soi, c'est encore mieux ! t'as pris la photo avec ton statik ? cette photo est lunaire avec la neige au sol ! chouette moustache que celle du chanteur en tout cas, j'aime bien le côté festif de l'est ....

Écrit par : l'hollandais | 23/05/2010

Non, les appareils photos étaient proscrits, du coup pas de statik, mais un téléphone portable et le Flo pour prendre le cliché. Vraiment super souvenir... Eh oui Eugène a de belles moustaches, un vrai cosaque!

Écrit par : Le Polonnais | 23/05/2010

Les commentaires sont fermés.