16/01/2010

Retour de Mannheim

Suite au reportage sur Mannheim, passons aux achats de cette année. Pour ma part, pas mal de petites merdouilles, comme chaque année, mais également, là c'est plus interréssant, un beau jeux d' ATS classic en 7X13 pour l'ascona en super état et à un très bon prix. Donc peu après le retour il fallait les essayer. Surprise, c'est quand même large du 7 pour du 175, du coup, bah c'est bien cool!

Voici quelques photos.

Photo0237

Photo0242

Photo0241

17:33 Écrit par boulonneurs associés dans boulonnage | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

l'asconaTS et bah du coup elle est classe c'te caisse main'nant ! beau travail collègue polonais !! un exemple type de boulonnage de premier ordre ! et les deux dernières photos prises devant le futur temple du boulonnage hollandais ;-) cool aussi !

Écrit par : l'hollandais | 16/01/2010

Merci, j'aime bien aussi, reste encore quelques petits trucs à faire et elle sera bien sympa l'ascona.

Écrit par : le polonais | 16/01/2010

cool du 13 pouces c est nikel sur ce type de caisse exellent

Écrit par : billy | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.