31/05/2008

Polska'scona

Voici donc deux superbes opel sauce boulonnage polski, la première est dans son jus et plutôt bien gardée, ça change du p'tit wackel dackel de plage arrière...

 dscn20520zm

 ... la seconde est disons, plutôt boulonnée... bien posée, sans le fameux "racke"... , toute pourrie et avec une sortie d'échappement encore pire que la mienne... terrible !

6b57d30450e401e4

20:55 Écrit par boulonneurs associés dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

aaaaahh' sconnna du dimanche ! comment va collègue boulonneur ?, nous c'était "t'y court" , sympa les ascona de chez toi! on reconnait bien là l'essence même du boulonnage sur cette formidable base qu'est l'opel ! j'te montrerais la ptite kadett que j'ai vu 'jourd'hui.

Écrit par : l'hollandais | 01/06/2008

Ouais je comfirme elle est cool la kadett!!!!

Écrit par : laura | 01/06/2008

confirme pardon!

Écrit par : laura | 01/06/2008

yep boulonneur benoit, c'est quoi le motif "PEVD" rajouté sur la seconde?
du bon boulonnage tout ça, c'a toi etre un peu comme les ascona 1.9 , un peu racing quoi..!

Écrit par : jeanmath | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.